Bannière

POLYDOG

Au delà de l'éducation ...

Accueil Témoignages

Si vous souhaitez témoigner de votre expérience avec Polydog-Educanine, n'hésitez pas à laisser un message.

 

HEADER 

 
#11 lenetlaika 20-05-2011 17:46
Cela fait 1an et demi que nous avons pris contact avec Didier pour Laïka, border collie. Grâce à sa connaissance et sa comprehension vis à vis des chiens, Didier nous a aider à éduquer Laïka et le résultat est excellent! Laïka est très obéissante et a un excellent caractère. Grâce aux conseils de pro, nous avons pu réappliquer les mêmes méthodes avec Fiona, notre 2eme chienne. Abandonné à 3-4mois, elle a eu un court séjour à la SPA avant d'arriver chez nous. Exclusive, hyperactive et infatigable mais avec de la persévérance et les conseils qu'on avait eu pour Laïka, on a réussi à obtenir de Fiona une obéissance très correct et une extra-motivatio n à apprendre toute sorte de choses. Désormais elle participe à l'agility et adore. Elle s'amuse tout en mobilisant son intelligence et son obéissance, super sport pour approfondir sa complicité avec son chien.
Merci beaucoup à Didier pour ses conseils, son aide, sa bonne humeur, son professionnalis me, etc..
 
 
#12 CLAVREUL Richard 22-09-2011 14:31
Enzo est un beagle, de nature dominante, il est pourtant assez peureux. Toutes les personnes qui ont « fréquenté » cette race de chien, parlent de gentillesse, de douceur avec les enfants, d’un chien attachant, intelligent, ils décrivent parallèlement un chien désobéissant (hors chasse), fugueur et ils éclatent de rire quand je prononce le mot « rappel », ce chien à fait des ravages à l’intérieur et à l’extérieur de la maison et ne savait pas se promener sans se prendre pour un chien de traîneau, il agressait systématiquemen t les autres chiens. Tous ces comportements engendraient des tensions familiales devenues lourdes. Didier LLORENS à pris en charge ce délinquant à l’age de 19 Mois, c’était un peu tard et la guerre n’était pas gagnée, surtout que la réputation de cette race face à l’éducation n’est pas des meilleures.
.../suite
 
 
#13 CLAVREUL Richard 22-09-2011 14:32
… /suite enzo
Après avoir fait un bilan de ses habitudes et des nôtres, Didier nous donne de nouvelles règles de vie pour remettre Enzo à sa place … de chien. Accompagné de quelques séances d’éducation maître et chien, de beaucoup de travail individuel, de persévérance, les progrès sont rapidement apparus, les rapports avec Enzo sont bien plus agréables et il ne nous aime pas moins qu’avant. Ce que j’apprécie chez Didier LLORENS, c’est que tout ne tient pas dans le contrat écrit, cet homme est toujours disponible pour répondre à nos interrogations, nous conseiller, nous rassurer. Il décrypte le comportement du chien, corrige celui du maître.
Enzo ne sera jamais un petit toutou de salon, il reste un beagle dans toute sa splendeur, mais plus rien ne sera comme avant.
 
 
#14 trichetevaluna 23-12-2011 16:52
Eva Luna
Lorsque j'ai fait appel à Didier, Eva Luna n'avait pas de problème de comportement, mais je souhaitai simplement lui donner une "bonne" éducation . Pari gagné ! Je peux l'amener partout.
Amour, dévouement, passion, sérieux, compétences ....Quelques mots qui s'apparentent parfaitement à ta personnalité et ton travail.
Une dernière chose Didier, ......Merci et surtout ne change rien !!!
 
 
#15 BOUILLETEAU Samuel & Audrey 30-03-2012 12:33
un grand merci a didier pour son travail tres pro envers mon gribouille!!!!i l en est sortis transformé!!!ma intenant les ordres envers lui marchent nikel,les promenades en licol et maintenant avec le collier de dressage nous changent la vie et lui peux enfin se defouler a fond car il en avait un grand besoin!!!!je recommande educanine a toutes les personnes souhaitant dresser leur chien car nos animaux en sortent transformés!!!! vraiment un grand merci!!!!je ne regrette pas cet investissement loin de la!!!!
 
 
#16 guengantsanka 24-05-2014 18:42
Nous allons avec Sanka, notre border collie, à l'éducation canine depuis janvier 2014. Il s'agissait de lui apprendre la base mais aussi de le sociabiliser puisqu'il est craintif. Cours super intéressants et vraiment surprenants!! On dirait que Didier a un pouvoir sur les chiens. C'est fou! Depuis le couché, assis, aux pieds, stop etc sont acquis. Mais surtout Sanka est plus sociable bien qu'il soit de nature craintive. Et surtout voir son chien s'éclater il n'y a rien de plus satisfaisant pour des maitres. Du coup on continue avec Didier. On fait une ballade éducative 1fois/mois. Cela nous permet de découvrir de très jolies ballades et de s'amuser avec nos toutous (courses, cache-cache, etc). Une vraie partie de plaisir où les chiens sont heureux et du coup les maitres aussi. A la fin de la ballade nos toutous ont le droit au gouter s'il vous plait! Et les maitres aussi (miam miam, merci à la maitresse de Faouet pour son gateau aux pommes!!!) Que du plaisir, merci à Didier!!
 
 
#17 cobigohtag 20-06-2016 21:32
H'tag est pleine de vie, cours joue avec les copains!!! Après la classe chiot qui l'a sociabilisée, je n'ai aucune crainte lorsque je croise d'autres chiens en ballade. Ensuite sont venus les cours individuels et collectifs pour conforter un savoir vivre sans lui enlever son caractère de clown... puis enfin la garderie où elle revient avec plaisir, et nous aussi !!! Merci Didier pour ces précieux conseils et nous sommes aux regret de quitter la région parce que ces moments là feront partis de ceux qui nous manqueront!
 
 
#18 Guest 18-07-2017 11:40
Un grand merci à Didier, grâce a lui ma petite Mayvi, beagle, a fait de gros progrès, le beagle etant un chien de chasse, elle tirait beaucoup sur la laisse, attirait par les odeurs, pleurait beaucoup lorsqu'elle était seule ...
Maintenant c'est que du bonheur, je la promène sans laisse, elle fait son train train , mais jamais loin de moi, j'arrive à plus la canaliser quand il y a d'autre chiens etc...

Je ne regrette pas du tout d'avoir amener ma petite Mayvi, merci encore Didier !
 
Joomla 1.5 Templates by Joomlashack